Projet photo 52 / Thème 21 : Quotidien

28 mai 2011
Je m'excuse pour cette absence. En ce moment je ne suis pas très inspiré, j'ai un peu abandonné la cuisine et j'ai peu de temps pour m'adonner à la photographie. Je n'ai d'ailleurs pas participé au thème de la semaine dernière : Action.
Quoi qu'il en soit cette semaine le thème c'est quotidien. Ça parait simple, parce que le quotidien est truffé de petites choses routinières, le café du petit dej ou le café face à mon ordinateur au bureau, les transports en commun, un footing, le journal ou la radio ... 
Pour ma part je n'ai qu'une photo de mon quotidien sur laquelle apparaissent deux choses que je fais TOUT le jours. Les soins que j'apporte à ma peau, parce que j'aime beaucoup tout ce qui touche aux cosmétiques, et les bijoux fantaisies, parce que j'adore boucles d'oreilles, bagues et bracelets (j'en ai encore acheté tout juste hier). 


Ouverture F/3 - ISO 100 - Temps d'exposition 1/3s - Longueur de focale 6,2mm


En espérant que ça soit parlant ... 

3 Papilles !:

Anonyme at: 1 juin 2011 à 02:43 a dit…

J AIMERAIS BIEN VOIR UN PEU PLUS DE RECETTE QUE DE PHOTO DANS CE BLOG
APRES TOUT C EST UN BLOG CUISINE NON,?

{ Amal } at: 1 juin 2011 à 09:52 a dit…

Moi aussi figure toi, j'aimerais bien pouvoir mettre des recettes
malheureusement je n'en ai pas le temps en ce moment, ça me chagrine un peu, mais je n'y peux rien
je l'ai précisé et je m'en suis excusé plus d'une fois sur les derniers articles photo

J'espère pouvoir reprendre mon rythme de publications culinaires prochainement

{ The Cactus Flower } at: 20 septembre 2023 à 15:10 a dit…

This was lovely too read

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

Retrouvez Amal Papilles surHellocoton
http://www.wikio.fr
Blogs à Croquer
Recettes de cuisine
 

© 2010 Ça titille les papilles !