Prunes et yaourt aromatisé

11 oct. 2011
Ce n'est pas une recette, pas vraiment. C'est un dessert tout simple, qui prend 2 min à faire. Ça ne paie pas de mine, mais c'est bon, frais et gourmand ! 
J'ai découvert que la saveur de la cardamome se mariait très bien avec celle de la prune. Ça donne des idées.
En ce moment je ne cuisine pas vraiment, je n'innove pas. Ceci explique mon "absence" sur mon blog, et cette "recette".

Ça titille les papilles !, Prune, Yaourt, Cardamome, Miel, Dessert rapide

Pour 2 personnes

  • 140g de yaourt au lait brassé
  • 4càc de miel
  • 1càc de cardamome moulu
  • 4 prunes 


Mélanger le yaourt, le miel et la cardamome dans un bol.
Détailler les prunes en quartiers.

Les disposer dans une assiette et napper de yaourt aromatisé. 
Déguster. 

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

Retrouvez Amal Papilles surHellocoton
http://www.wikio.fr
Blogs à Croquer
Recettes de cuisine
 

© 2010 Ça titille les papilles !