Projet photo 52 / Thème 32 : A la campagne

13 août 2011
Déjà le thème 32 ... 
J'ai été contrainte de suggérer la campagne plutôt que de la montrer vraiment, j'habite bien trop loin de la campagne. J'aurais été au Maroc pendant mes vacances je me serais fais une joie de publier des photos de ma campagne au nord du pays (le rif). Une campagne (ou campo comme on dit chez nous, oui on utilise des termes espagnols ;-) toute en monts et vallées. Dans certains coins beaucoup de verdures et dans d'autres beaucoup moins. Des figuiers de barbarie qui vous font obstacle, des amandiers, des figuiers, des caroubiers (ce que c'est bon à mastiquer la caroube, ici c'est introuvable) ... tout ça me manque beaucoup.  


Ça titille les papilles !, Pic nique, Campagne, Vichy, Panier, Osier
F/2,8 - ISO 100 - 1/60s - 4,8mm

7 Papilles !:

{ rachel } at: 13 août 2011 à 11:17 a dit…

Très jolie, ta campagne "suggérée" ;-)

{ ktycat } at: 14 août 2011 à 02:06 a dit…

tu t'en es bien sortie ! On s'y croirait :)

{ Sylth } at: 14 août 2011 à 03:51 a dit…

J'ai l'impression de partir pour me poser dans u champs d'herbe et picniquer. Bravo magnifique illustration du thème

{ Amal } at: 14 août 2011 à 07:59 a dit…

Merci bien à vous trois :-)

{ http://imagiere } at: 14 août 2011 à 13:00 a dit…

le panier, tout comme les carreaux symbolisent bien le pique-nique campagnard. J'ai bien aimé ce cliché.
ramage

Anonyme at: 15 octobre 2011 à 17:47 a dit…

Bravo !
Je ne me promène jamais sur les blogs et passe peu de temps sur internet. Pourtant en cherchant des images de citrons pour illustrer le thème de classe de ma fille, je suis tombée sur votre photo. Je viens de "perdre" 45 min à parcourir vos photos et lire votre prose.
Merci, l'espace de ce temps, je me suis détendue et recentrée. Vos photos, toutes, sont superbes et vos idées innovantes pour moi qui aime la photographie aussi mais si ultra classique ! J'ai repéré la recette des Makrout et j'espère trouver le temps de revenir la copier pour m'en délecter de nouveau. Cela me rappellera le lycée, lorsque ma meilleure amie de l'époque m'en régalait...
Merci pour cette pose dans mon emploi du temps surchargé !

{ Amal } at: 16 octobre 2011 à 11:15 a dit…

waou, rien que ça
votre commentaire me ravit !
moi qui passe en ce moment par une phase de questionnement sur la réelle utilité de mon blog ...

merci beaucoup d'avoir prit le temps de me dire ces choses

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

Retrouvez Amal Papilles surHellocoton
http://www.wikio.fr
Blogs à Croquer
Recettes de cuisine
 

© 2010 Ça titille les papilles !