Concours Tablier de cuisine des blogueuses et blogueurs

12 janv. 2011
Pas de recette dans cet article (mais un article-recette suit juste après :-) que je consacre à ce concours que je trouve rigolo et peu commun dans la sphère des blogs de cuisine. J'aime bien quand c'est décalé tout en restant dans le thème (je me comprend :-D).
C'est Melissani  qui l'organise. 



La règle du concours est toute simple, prendre en photo son ou ses tabliers et "les faire concourir". 
Oui mais moi j'aime bien faire compliqué quand c'est trop simple. Donc j'ai cousu moi même un tablier pour l'occasion. Mon tablier 100% recup' de tissu entièrement réalisé by me. J'ai un tas de chutes de tissu à la maison, que ça soit les miennes ou celles de ma mère. J'ai pioché 3 trucs dans mes cartons de chutes et ça donne ce tablier que j'ai réalisé en ... allez 30 min. Je n'en avais jamais fait, j'y suis allé au pif.

Voici la star ...

2 Papilles !:

{ melissami } at: 12 janvier 2011 à 10:53 a dit…

Merci bezuoup pour ta participation qui me fait tres plaisir,,bizzzzzzzzzzzz

{ Amal } at: 12 janvier 2011 à 11:17 a dit…

je t'en prie
le plaisir est partagé !

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher

Retrouvez Amal Papilles surHellocoton
http://www.wikio.fr
Blogs à Croquer
Recettes de cuisine
 

© 2010 Ça titille les papilles !